mardi 29 mai 2012

Les photos de Jean Gentili

Roland Ripoll - Jean Salvano -

Anne Marie Pujolle - Nicole Ripoll - Alain  Schlappi - Louise Picot


Maryvonne Fourquereau née Party  - Yves Fourquereau - Anne Marie Pujolle





Mauricette Pichard - Robert Perez - Y

Georget Vichot

Anne Marie Pujolle - Claude Molina - Yves Fourquereau

Louise Picot - Nicole Ripoll - Alain Schlappi

Ginette Schmitt - Maryvonne Fourquereau -A M Pujolle - Michèle Salvano - Michèle Blanc


A.M Pujolle - Micheline Reig



Charley Morera - Françoise Boby - J.Salvano - Jacques  -Roland Baujard- Tonton Fernand

Chantal - Josette Martin

Marc Ripoll  - Christian Pichard - Guyonnet - Mauricette Pichard - X

Luce Régipa-Yvars  ;   A.M. Pujolle ;  Nicole

Emile Schmitt

Georget Vichot - Mauricette et  Christian Pichard - Guyonnet




Papet et Mamiche



Gilberte Reynaud née Quertan - Anne Marie





Anne Marie Pujolle - Jean Michel Galmés



Pierre Vitse


Yves Gallardo - Pierre Vitse - Patrick Haillot - X  - Y

Nicole - Fernand et Jacques


Mme Llorens notre doyenne










X - Patrick Haillot - P. Vitse
Christian Pichard - Charlette Vitse

Charley Morera - Jean Michel Pajot - J. Salvano - R. Baujard

Mme et Mr Schmitt
























4 commentaires:

  1. Merci Jean G., Blidéen d'adoption,pour ces belles photos!
    MS

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos d'une "famille" blidéenne toujours ravie de se retrouver. Il faut souhaiter que cette tradition perdure encore de nombreuses années et que nos descendants la poursuivent
    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Je m appel Mounir je suis de Blida et je souhaiterais y participer si ces possible bien sur mon pere est de sidi el Kebir il a vecu a Bab Elzaouya il a travailler chez Molina l'electricien lors de la construction des H L M de montpensier... j ais beaucoup entendu des histoire sur blida mais entre nous le site Blida Nostalgie que je remercie trop fort le webmaster il a repondu a beacoup de questions que je avais sans reponse...et que j espert une longue vie a ce site...merci et j esper etre parmi vous l annee prochaine. je poste anonyme car c est la voie la plus facile pour publier sur cette page...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je recherche ladresse insption des ancains de blida
      merci pour la reponse st margueritte le mois mai 2019
      guy.bichwiller@sfr.fr

      Supprimer